FR

Le Barça viserait un international portugais

par

Le Barça viserait un international portugais

Un international portugais pour remplacer Sergio Busquets ?

Du côté du FC Barcelone, on aimerait préparer le succession de Sergio Busquets dès l’été prochain. Ainsi selon le site Don Balon, les dirigeants Blaugrana auraient un oeil du côté de la Premier League pour trouver leur bonheur.

Ces derniers suivraient de près le profil de Ruben Neves (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023, l’international portugais est un titulaire indiscutable dans les rangs de Wolverhampton.

Néanmoins pour boucler un tel dossier, le club catalan va devoir y mettre prix car la concurrence est féroce. Manchester City, Liverpool, le Real Madrid et le Bayern Munich seraient également sur les rangs.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.