Le Barça vise une fin de contrat de l’Atalanta

par

Le Barça vise une fin de contrat de l’AtalantaLe Barça regarde du côté de l’Italie pour dénicher une future recrue.

Du côté du FC Barcelone, on prépare déjà le mercato estival. Ronald Koeman aurait glissé un nom à ses dirigeants concernant un milieu de terrain défensif.

Selon les dernières informations de Todofichajes, il s’agit de Marten de Roon. Âgé de 29 ans, ce dernier porte actuellement le maillot de l’Atalanta Bergame.

En fin de contrat au mois de juin prochain, l’international néerlandais pourrait rapidement être contacté par le Barça. Les Blaugranas qui ne disposent pas de beaucoup de moyens, pourraient réaliser une excellente affaire en enrôlant le natif de Zwijndrecht. Cette saison, il est déjà apparu à six reprises sous les couleurs de la Dea.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.