US

Le Barça vise un deuxième joueur de Manchester City

par

Un joueur des Cityzens serait dans le viseur des Blaugranas.

Alors que le nom du défenseur central Eric Garcia revient souvent du côté de la Catalogne, la formation du FC Barcelone aurait un deuxième joueur de Manchester City dans son viseur.

En effet selon les dernières infos mercato de Mundo Deportivo, les Blaugranas s’intéresseraient de près au profil d’Oleksandr Zinchenko (23 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2024, l’international ukrainien est très apprécié par Pep Guardiola.

Latéral gauche qui peut également évolue en tant que milieu de terrain, il serait estimé à 30 millions d’euros sur le marché des transferts. Néanmoins avant de pouvoir faire une offre, le Barça va devoir vendre certains éléments notamment Junior Firpo.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.