US

Le Barça veut deux joueurs pour sa défense

par

Le FC Barcelone veut renforcer sa défense cet été.Transferts vers Barcelone

Ronald Araujo vient de prolonger son contrat en faveur du FC Barcelone et il devrait rapidement voir du renfort arriver dans son secteur.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média El Mundo Deportivo, les Blaugranas envisageraient de rapatrier leur ancien joueur Alejandro Grimaldo.

Ce dernier évolue actuellement du côté du Benfica Lisbonne et n’a plus qu’un an de contrat.

L’indemnité de transfert serait en plus réduite puisque le club catalan va récupérer 15% du montant de la prochaine vente.

Si Grimaldo pourrait seconder Jordi Alba donc, les Barcelonais auraient aussi un autre nom en tête pour pallier les départs (espérés) de Lenglet et Umtiti.

Il s’agirait d’un autre Français du FC Séville et plus précisément Jules Koundé, comme l’indique le média Sport.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.