FR

Le Barça va s’attaquer au dossier Georginio Wijnaldum

par

Le Barça va s’attaquer au dossier Georginio Wijnaldum

Une offre serait en préparation pour l’international néerlandais.

Brillant hier mais éliminé de la Ligue des Champions, le FC Barcelone va maintenant se concentrer sur le championnat et sur le prochain mercato d’été. A la recherche d’un milieu de terrain, les Blaugranas vont passer la vitesse supérieure sur ce dossier comme nous le révèle le quotidien Mundo Deportivo.

En effet, ces derniers vont accélérer les discussions avec Georginio Wijnaldum (30 ans). Libre au mois de juin prochain, il ne devrait pas prolonger l’aventure avec Liverpool. Egalement dans le viseur du Paris Saint-Germain et surtout de l’Inter Milan, le natif de Rotterdam n’aurait pas encore pris de décision concernant la suite de sa carrière.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.