FR

Le Barça va négocier pour Eric Garcia

par

Les Blaugranas vont s’activer sur le jeune espagnol.

En vue de ce mercato d’été, Ronald Koeman aimerait recruter un défenseur central afin de préparer rapidement la succession de Gérard Piqué. Ainsi selon Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait jeté son dévolu sur Eric Garcia.

Les dirigeants Blaugranas ont prévu d’entamer des discussions avec Manchester City pour le jeune joueur de 19 ans. Actuellement sous contrat jusqu’en juin 2021, ce dernier aurait d’ores et déjà confié à ses dirigeants qu’il ne prolongera pas son bail avec les Cityzens.

Les Skyblues doivent donc le vendre cet été pour percevoir une indemnité de transfert. Côté prix, le club mancunien aurait déjà fixé un montant à débourser. Le Barça devra mettre 25 millions d’euros sur la table pour rapatrier son ancien joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.