US

Le Barça va faire signer pro une pépite de la Masia

par

Nico Gonzalez devrait bientôt être un joueur pro du Barça.Le Barça va faire signer pro une pépite de la Masia

Depuis quelques saisons, le FC Barcelone a du mal à faire confiance à ses jeunes, comme à l’époque de Pep Guardiola. Néanmoins, cela semble de nouveau changer.

En effet, si l’on en croit divers médias ibériques comme El Mundo Deportivo ou même La Voz de Galicia, un nouveau jeune pourrait intégrer l’effectif pro après Riqui Puig, Oscar Mingueza, Ansu Fati ou encore Ilaix Moriba.

Il s’agirait du jeune milieu de terrain, âgé de 19 ans et fils de Fran Gonzalez, Nico Gonzalez qui est parfois présenté comme l’héritier de Sergio Busquets.

Ce dernier va rapidement signer son premier contrat pro avec le Barça d’une durée de trois ans. Sa clause libératoire sera elle de 500 millions d’euros.

Il devrait d’ailleurs participer à la prochaine préparation estivale de l’effectif pro, à la demande de Ronald Koeman.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.