US

Le Barça va faire face à la concurrence de deux clubs anglais pour Lautaro Martinez !

par

Selon les rumeurs de transferts, Chelsea et City seraient intéressés par l’Argentin et pourraient contrarier le mercato du Barça.

Le Barça va faire face à la concurrence de deux clubs anglais pour Lautaro Martinez !

Courtisé par le FC. Barcelone depuis de longs mois, Lautaro Martinez pourrait cependant avoir plus de choix pour sa prochaine destination s’il venait à quitter l’Inter Milan.

Selon Sport, Manchester City et Chelsea sont intéressés par l’attaquant argentin et aurait déjà tenté une approche avec le club lombard. Les deux géants anglais auraient même envisagé de payer la clause libératoire de 111 millions du numéro 10 de l’Inter et lui offrir un salaire supérieur à 10 millions annuels.

Le Barça serait au courant de la volonté des Blues et des Cityzens mais pensent avoir la situation en main concernant les négociations avec le joueur. La décision de Lautaro devrait être également influencée par la perspective de jouer avec son compatriote Lionel Messi.

Retrouvez toute l'actu mercato de Inter Milan

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.