Le FC Barcelone, Manchester United, Tottenham et Chelsea se disputent un même attaquant. Mais c’est bien le club catalan qui va bien arracher le joueur.
Actuellement à la Juventus Turin, Dusan Vlahovic est sous contrat jusqu’en juin prochain avec les Bianconeri. À partir du 1er janvier, il pourra négocier avec n’importe quel club. Les dirigeants turinois aimeraient le vendre dès cet hiver pour percevoir une indemnité de transfert.
Le Barça est sur le coup, tout comme les clubs anglais de Tottenham, Manchester United et Chelsea. D’un point de vue financier, les Balugrana ne font pas le poids face aux les Spurs, aux Red Devils et aux Blues.
Mais le club catalan a une carte à jouer. Le FC Barcelone compte sur son prestige, et son volet sportif pour convaincre le footballeur international serbe. Cette saison, l’attaquant compte 2 buts en 7 matchs en Serie A avec la formation de Turin.














