US

Le Barça va accélérer pour trois joueurs

par

Les Blaugranas vont passé la vitesse supérieure.

Dans les jours qui viennent, la formation du FC Barcelone devrait officialiser le départ de Nelson Semedo pour un montant proche de 40 millions d’euros à Wolverhampton. Ce départ devrait accélérer le mercato du Barça comme nous le révèle Mundo Deportivo.

En effet, les Blaugranas vont s’activer pour tenter de boucler trois arrivées. Il s’agit tout d’abord de Sergiño Dest. Egalement dans le viseur du Bayern Munich, la jeune pépite de l‘Ajax Amsterdam pourrait débarquer sous la forme d’un prêt avec option d’achat.

En défense centrale, Eric Garcia serait toujours la priorité. Lié jusqu’en juin 2021 avec Manchester City, le jeune joueur de 19 ans aurait fait l’objet d’une première offre de 10 millions d’euros plus divers bonus. Une proposition refusée par les Cityzens qui veulent 20 M€.

Enfin la dernière piste qui pourrait se concrétiser, Memphis Depay. L’entraîneur Ronald Koeman en a fait sa priorité et une offre pourrait rapidement être transmise. Pour rappel, l’Olympique Lyonnais demande 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.