« Jouer comporte des risques : endettement, dépendance... Appelez le 09-74-75-13-13 (appel non surtaxé). »

Le Barça suit toujours Ben Yedder

par :

La direction du FC. Barcelone pourrait faire de l’actuel monégasque un plan B en cas d’échec sur le dossier Lautaro Martinez.

Le Barça suit toujours Ben Yedder

Le FC. Barcelone est en quête d’un numéro 9 qui prendra la succession de Luis Suarez et la priorité s’appelle Lautaro Martinez. Mais une opération semble compliquée et les négociations durent depuis des mois. La faute à l’intransigeance des dirigeants de l’Inter Milan et aux finances du Barça qui ne permettraient pas aux catalans de payer la clause libératoire de 111 millions de l’Argentin.

Selon les informations du Club de la Mitjanit, le FC. Barcelone réfléchit à d’autres possibilités au cas où l’opération Lautaro Martinez venait à échouer dont celle de Wissam Ben Yedder. Eric Abidal aurait conservé un oeil sur la situation de l’attaquant de l’AS. Monaco.

Le club catalan était déjà intéressé par le Français l’été dernier avant qu’il rejoigne la Principauté et avait également voulu entamer des discussions l’hiver dernier lorsque Suarez s’était fait opéré.

En plus de Ben Yedder, Timo Werner est également sur les tablettes du Barça.

Retrouvez toute l'actu mercato de ASM - Monaco

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.