US

Le Barça souhaite toujours prolonger ce Français

par

Le Barça aurait fait une meilleure offre à Ousmane Dembélé.Le Barça souhaite toujours prolonger ce Français

Si Clément Lenglet et Samuel Umtiti ne devraient plus être au FC Barcelone la saison prochaine, Ousmane Dembélé pourrait lui prolonger son contrat.

En effet, si l’on en croit les dernières informations du média Sport, les Catalans continueraient d’espérer un nouveau bail.

Récemment, deux réunions auraient même été organisées entre Mateu Alemany, le dirigeant barcelonais, et Moussa Sissoko, l’agent de Dembélé.

Alemany aurait accepté d’augmenter son offre pour se rapprocher des exigences salariales du clan Dembélé au vue de l’investissement de l’international tricolore.

On pourrait donc se rapprocher d’une issue positive dans ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.