FR

Le Barça s’intéresse à Nicolo Barella

par

Le Barça s’intéresse à Nicolo Barella

Les Blaugranas apprécient le profil de l’international transalpin.

Auteur d’un bon début de saison, le milieu de terrain Nicolo Barella (23 ans) commence à être surveillé par plusieurs grands clubs européens pour la saison prochaine.

Si Liverpool et Manchester United l’ont à l’oeil, Mundo Deportivo nous révèle que le FC Barcelone serait également intéressé par le profil du natif de Cagliari.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec l‘Inter Milan, ce dernier est déjà une pièce importante du système d’Antonio Conte. Auteur de quatre passes en neuf rencontres toutes compétitions confondues, il serait estimé à 50 millions d’euros.

Néanmoins avant de boucler un dossier de ce calibre, le Barça devrai d’abord vendre plusieurs éléments de son effectif. Reste ensuite à connaitre la position des Nerrazzuri qui ne veulent pas entendre parler de départ.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.