US

Le Barça se renseigne sur une pépite française

par

Les Blaugranas le surveillent depuis quelques mois.

Le Barça se renseigne sur une pépite française

Actuellement, un émissaire du FC Barcelone se trouve au Brésil pour y observer la Coupe du Monde des moins de 17 ans. Le dirigeant barcelonais suivrait de près un joueur français comme nous le révèle L’Equipe.

Il s’agit d’Haissem Hassan. Âgé de 17 ans, ce jeune ailier gauche évolue en Ligue 2 à Châteauroux. Promis à un très grand avenir, il est courtisé par de nombreux clubs.

Le Barça pourrait rapidement se positionner avec une offre de transfert mais les clubs les plus pressants sur ce dossier seraient les formations françaises.

L’été dernier, l’Olympique Lyonnais et Monaco étaient sur les rangs. Aujourd’hui, Saint-Etienne, Nice et Lille suivraient également ce dossier.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.