FR

Le Barça se positionne sur Adama Traoré

par

Le Barça se positionne sur Adama Traoré

Un retour en Espagne pour Adama Traoré ?

Formé à La Masia, Adama Traoré n’a jamais eu sa chance avec le groupe pro où la concurrence était féroce. Depuis son départ pour l’Angleterre en 2015, l’international espagnol brille.

Aujourd’hui selon les dernières infos de Todofichajes, le nouveau président du Barça aimerait le rapatrier lors du prochain mercato d’été. Pour rappel, le joueur dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023 avec Wolverhampton. Egalement dans le viseur de Liverpool, ce dernier serait estimé à 50 millions d’euros par ses dirigeants.

Côté terrain, le joueur est en difficulté cette saison avec seulement un but et une passe décisives en 31 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.