FR

Le Barça se penche sur un jeune talent albanais

par

Le Barça se penche sur un jeune talent albanais

Un jeune espoir pourrait être recruté par le Barça cet été.

La formation du FC Barcelone pourrait vivre un mercato estival très animé. Plusieurs départs et arrivées sont prévus chez les Blaugranas. Selon le média Don Balon, les dirigeants Barcelonais auraient coché le nom de Ramen Cepele.

Âgé de 17 ans, ce jeune talent évolue actuellement en Allemagne à Hannovre. Arrivé l’été dernier en provenance de l’Inter Milan, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2023.

Déjà international albanais malgré son jeune âge, il est annoncé comme un grand espoir à son poste. Des discussions auraient débuté entre le club catalan et l’entourage du joueur.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.