FR

Le Barça refuse deux offres anglaise pour Jean-Clair Todibo

par

Le club catalan se montre toujours gourmand concernant le prix du joueur.

Revenu d’un prêt d’une saison avec Schalke 04, le défenseur central Jean-Clair Todibo dispose d’un bon de sortie pour quitter le FC Barcelone lors de ce mercato d’été.

Concernant on avenir, plusieurs formations seraient sur les rangs pour l’accueillir. Actuellement, deux clubs seraient passés à l’action pour le jeune tricolore.

Il s’agit de Leicester City et Everton. Les deux formations anglaises auraient formulé une offre.  Des propositions qui n’auraient pas séduit le Barça qui a décidé de les repousser. Pour rappel, le club catalan réclame 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.