A la recherche du remplaçant de Robert Lewandowski, le FC Barcelone a coché le nom de Hamza Abdelkarim. Le club catalan tient absolument au joueur.
« Il y a encore du temps pour décider. A l’heure actuelle, je ne sais pas où je veux jouer. Mais ce n’est pas nécessaire d’y penser pour le moment. Je ne sais pas quel chemin emprunter mais je ne ressens aucune pression«
Voici le message clair que Robert Lewandowski a laissé sur la chaine YouTube du journaliste Bogdan Rymanowski. L’avenir du buteur polonais n’est pas en Catalogne.
De son côté, le Barça étudie plusieurs profils de joueurs qui pourraient assurer la succession de l’ancien du Bayern Munich. Une des pistes est celle qui mène à Hamza Abdelkarim. Mais Al Ahly, le club de la pépite a des exigences élevées qui compliquent les négociations.
Toutefois, les Blaugrana sont prêts à faire un effort. Selon les informations de la chaîne égyptienne ON Sports, le Barça après avoir proposé 1,8 millions d’euros est passé à 2 millions d’euros pour l’attaquant de 17 ans.














