US

Le Barça prêt à tenter le coup Kevin De Bruyne ?

par

Les Blaugranas surveillent la situation de l’international belge.

Le Barça prêt à tenter le coup Kevin De Bruyne ?

Récemment, Kevin De Bruyne s’est confié sur son avenir. Ce dernier a estimé qu’il pourrait quitter Manchester City lors du prochain mercato d’été surtout si le club mancunien était suspendu de Coupe d’Europe pendant deux saisons.

Une déclaration qui n’est pas passée inaperçue du côté de Barcelone. En effet selon le quotidien Sport, les dirigeants Blaugranas seraient intéressés par le profil de l’international belge.

Ces derniers envisageraient de préparer une offre de 120 millions d’euros pour convaincre Manchester City de lâcher son joueur. Néanmoins ce dossier pourrait être très compliqué à finaliser puisque les Cityzens estiment leur joueur à 180 millions d’euros et du côté du Barça, il faut d’abord vendre avant d’acheter.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.