FR

Le Barça prêt à offrir Samuel Umtiti en échange de Memphis Depay

par

Le Barça souhaite vendre l’international tricolore.

Avant de s’activer sur le mercato notamment dans le sens des arrivées, la formation du FC Barcelone va devoir dans un premier temps se séparer de certains éléments. C’est le cas notamment de Samuel Umtiti.

Placé sur la liste des transferts, le champion du monde 2018 devrait quitter le Barça lors de ce mercato. Concernant son avenir, il pourrait avoir la possibilité de retourner dans son club formateur, l’Olympique Lyonnais.

Selon les dernières informations venues d’Espagne et plus précisément du quotidien AS, les Blaugranas envisageraient de proposer l’international tricolore aux Gones pour récupérer en échange Memphis Depay.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.