FR

Le Barça prêt à offrir Griezmann au PSG pour faire revenir Neymar

par

Selon les rumeurs du mercato du Barça, les dirigeants catalans chercheraient des moyens de persuader le PSG de laisser partir le crack brésilien.

Le Barça prêt à offrir Griezmann au PSG pour faire revenir Neymar

Le FC. Barcelone a fait du retour de Neymar en Catalogne une priorité mais le club connaît l’intransigeance des dirigeants parisisiens et leur volonté à garder leur star, sous contrat avec le PSG jusqu’à 2022.

La direction catalane avait déjà approché les propriétaires qataris du Paris Saint-Germain l’été dernier qui avaient complètement verrouillé le Brésilien malgré sa volonté claire de quitter le championnat français.

Le quotidien Cuatro déclare que le Barça serait prêt à placer Antoine Griezmann dans l’opération pour convaincre le club parisien de se Neymar revenir en Catalogne. Une partie du conseil d’administration du FC. Barcelone pense déjà que l’ancien joueur de l’Atletico Madrid est un flop et souhaiterait profiter de sa valeur marchande pour négocier avec Leonardo.

Ousmane Dembélé pourrait aussi entrer dans le processus de rapatriement du Brésilien si l’échange avec Griezmann échoue. Cette méthode permettrait au Barça de ne pas trop dépenser dans l’opération Neymar pour ensuite mettre le paquet sur Lautaro Martinez.

Retrouvez toute l'actu mercato de Paris Saint-Germain / PSG

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.