US

Le Barça prêt à faire une offre pour Jules Koundé ?

par

Le jeune tricolore serait la priorité de Ronald Koeman.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le FC Barcelone est à la recherche d’un défenseur central afin de préparer la succession de Gérard Piqué. Si plusieurs noms ont circulé, Ronald Koeman aurait un nom en tête comme nous le révèle le quotidien Mundo Deportivo.

En effet, le nouvel entraîneur du Barça aurait jeté son dévolu sur Jules Koundé (21 ans). Arrivé l’été dernier en provenance des Girondins Bordeaux, le jeune tricolore s’est rapidement imposé comme en Liga.

Sous contrat jusqu’en juin 2024 avec le FC Seville, son profil plairait beaucoup au coach néerlandais. Néanmoins, les moyens financiers du Barça devraient empêcher ce transfert. Le club andalou réclame 75 millions d’euros soit la clause libératoire du joueur et le natif de Paris ne semble pas vouloir faire ses valises de suite.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.