La blessure de Jules Koundé relance totalement un joueur du Barça. Ce dernier a vu le club catalan prendre une grande décision à son encontre.
Mercredi dernier, le FC Barcelone était contraint à un match nul (3-3) par l’Inter Milan en demi-finale aller de la Ligue des Champions. Le Barça a surtout perdu Jules Koundé sur blessure. Le latéral droit français a quitté ses partenaires à la 42ème minute, cédant sa place à un certain Eric Garcia.
L’international espagnol a assuré le reste de la rencontre avec brio et apparait comme le successeur de Koundé qui ratera le match retour dans une semaine en Italie et le classico face au Real Madrid le dimanche d’après en Liga.
L’ancien de Manchester City pourrait même défectivement prendre la place du français qui pourrait est forfait pour le reste de la saison. D’ailleurs, le statut du joueur de 24 ans a changé depuis le début de l’année 2025 grâce à Hansi Flick qui lui accorde plus de temps de jeu.
Selon les informations de Sport, le Barça mène des démarches pour prolonger le défenseur. Trois saisons supplémentaires lui seront proposées et Eric Garcia ne dira pas non.