US

Le Barça pourrait s’offrir un défenseur argentin

par

Le Barça pourrait s’offrir un défenseur argentin

Les Barcelonais activent une nouvelle piste en défense.

Suite à la grave blessure de Gérard Piqué, la formation du FC Barcelone serait activement à la recherche d’un défenseur central. Les dirigeants Blaugranas pourraient ne pas attendre le mercato d’hiver comme nous le révèle El Chiringuito.

En effet, ces derniers envisageraient d’accueillir un joueur libre. Il pourrait s’agir d’Ezequile Garay (34 ans). Libre de tout contrat depuis son départ du FC Valence, le joueur argentin est toujours à la recherche d’un nouveau challenge.

Une chose est sûre, le Barça a de la concurrence sur ce dossier puisque Liverpool et le Milan AC suivraient également le natif de Rosario de près.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.