US

Le Barça place des cadres sur la liste des transferts

par

Une opération dégraissage se prépare au Barça.

Un nouvel entraîneur au Barça et sûrement un dégraissage XXL à prévoir, c’est l’information que nous dévoile le média la Cadena Ser.

En effet, six joueurs dont certains cadres qui évoluent au club depuis de nombreuses années seraient invités à quitter le club lors de ce mercato estival.

Il s’agit de Jordi Alba, Sergio Busquets, Arturo Vidal, Gérard Piqué, Sergi Roberto et Luis Suarez. Concernant le buteur uruguayen, il serait bien placé sur la liste de l’Ajax Amsterdam qui aimerait le rapatrier. Qu’on se le dise, l’été devrait être chaud du côté de la Catalogne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.