US

Le Barça piste un deuxième joueur de Manchester United

par

Le FC Barcelone aurait coché le nom de Juan Mata.Le Barça piste un deuxième joueur de Manchester United

Alors que le FC Barcelone tenterait de s’offrir les services d’Edinson Cavani qui arrive en fin de contrat à Manchester United, un autre joueur des Red Devils serait pisté par les Catalans.

En effet, les Barcelonais auraient coché le nom de Juan Mata qui est en manque cruel de temps de jeu du côté d’Old Trafford, si l’on en croit les dernières informations obtenues par le Daily Star.

Le milieu de terrain espagnol se sent bien en Angleterre, mais n’écarterait pas l’idée d’un retour en Espagne pour retrouver les terrains.

Depuis le début de la saison, l’ancien joueur de Valence qui arrive en fin de contrat également, n’a disputé que trois rencontres toutes compétitions confondues, aucune de Premier League.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.