Enfin, le Barça tient son ailier droit. Seulement voilà, le joueur que le club catalan vient d’officialiser est un joueur avec des pépins physiques.
C’était dans les tuyaux depuis un moment. Roony Bardghji serait proche de rejoindre le FC Barcelone. Le journaliste Fabrizio Romano affirmait que les discussions entre les deux clubs en seraient à leur phase finale, les derniers détails devant être réglés dans les prochains jours.
Une fois encore, le spécialiste du mercato a vu juste. Roony Bardghji a signé pour les Blaugrana. Le Barça a lui-même officialisé l’information ce lundi.
«Le FC Barcelone et le FC Copenhague ont trouvé un accord pour le transfert de Roony Bardghji . L’ailier a signé un contrat de quatre ans, jusqu’au 30 juin 2029», peut-on lire dans le communiqué du club espagnol.
Le footballeur suédois échappe ainsi au FC Porto et à l’Olympique de Marseille qui avaient manifesté de l’intérêt au joueur de 19 ans. Le club phocéen avait détecté des douleurs persistantes au genou du joueur, abandonnant ainsi le dossier.













