Le Barça négocie pour un défenseur de Chelsea

par

Le Barça négocie pour un défenseur de Chelsea

Les Blaugrana veulent un joueur des Blues avant la fin du mercato.

Alors que le mercato d’hiver va prochainement fermer ses portes, la formation du FC Barcelone tenterait actuellement de dénicher un latéral gauche.

Selon les dernières informations de Todofichajes, les dirigeants Blaugrana auraient jeté leur dévolu sur Marcos Alonso (30 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2023 avec Chelsea, l’international espagnol qui dispose de peu de temps de jeu, souhaiterait changer d’air.

Les deux formations seraient en discussions pour boucler ce dossier rapidement. Le natif de Madrid pourrait débarquer en Catalogne sous la forme d’un prêt assorti d’une option d’achat.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

Canet Roussillon
Marseille
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 7 mars 2021 11 h 39 min.

Manchester City
Manchester United
Les cotes peuvent changer. Dernière mise à jour 7 March 2021 11 h 29 min.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.