US

Le Barça négocie avec Oscar

par

Oscar pourrait bien rejoindre le FC Barcelone.Le Barça négocie avec Oscar

Actuellement lié au club chinois du Shanghai Port FC depuis 2016, Oscar pourrait faire son grand retour en Europe.

En effet, le milieu offensif auriverde de 30 ans serait dans le viseur du FC Barcelone, selon certaines sources.

Interrogé à ce sujet par TNT Sports, une chaîne brésilienne l’intéressé a confirmé des discussions avec l’actuel 6ème de Liga.

« Barcelone a contacté mon agent pour savoir si c’était une possibilité. (…) Ils savent que notre championnat va être arrêtée jusqu’en mars, donc étant donné mes attributs et le fait que Barcelone traverse une période difficile, en particulier sur le plan financier, ils ont parlé à mon agent et j’ai entendu parler de leur intérêt. (…) Ils sont toujours en pourparlers. Il y a aussi le problème avec l’inscription des joueurs, donc je devrais parler à mon club ici pour me libérer. »

Affaire à suivre…

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.