US

Le Barça ne veut pas presser Lionel Messi

par

Le Barça laisse du temps à Lionel Messi.Le Barça ne veut pas presser Lionel Messi

Sous contrat avec le FC Barcelone jusqu’en juin prochain, le sextuple Ballon d’Or, Lionel Messi n’a encore rien signé avec personne pour la saison prochaine.

Ce dernier reste concentré sur les objectifs du club et se décidera à l’issue de l’exercice en cours.

Si le PSG lui aurait fait une proposition, le directeur des relations institutionnelles du club catalan, Guillermo Amor, a affirmé qu’il ne souhaitait pas pressé son joueur. Ce dernier prolongera quand il aura décidé.

« Je l’ai vu très bien, comme toujours, il a marqué le but mais cela a été difficile pour lui. Son avenir ? Nous voulons qu’il reste mais nous devons le laisser tranquille et le laisser décider de ce qu’il veut faire et quand il le veut.»

Il n’y a plus qu’à patienter donc.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.