US

Le Barça ne lâche pas Marten de Roon

par

Le Barça ne lâche pas Marten de Roon

Le joueur néerlandais serait toujours dans le viseur du Barça.

En grosse difficulté financière, la formation du FC Barcelone va devoir miser sur joueurs en fin de contrat lors du prochain mercato d’été. Selon Mundo Deportivo, les dirigeants Blaugranas auraient toujours Marten de Roon dans leur viseur.

Alors que Ronald Koeman l’a placé parmi ses priorités, le club catalan serait aujourd’hui prêt à passer à l’action à partir du mois de janvier pour lui proposer un contrat.

Lié à l’Atlanta Bergame jusqu’en juin 2021, l’international néerlandais n’envisagerait pas de prolonger avec le club transalpin. Cette saison avec la Dea, le natif de Zwijndrecht a disputé 10 rencontres toutes compétitions confondues.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.