US

Le Barça ne lâche pas Gravenberch

par

Le jeune Ryan Gravenberch est toujours suivi par le Barça.Le Barça ne lâche pas Gravenberch

Auteur d’une très belle saison avec l’Ajax Amsterdam, le jeune Ryan Gravenberch ne devrait pas rester en Eredivisie pour le prochain exercice.

En effet, si l’on en croit le média espagnol El Mundo Deportivo, plusieurs cadors européens seraient sur ses traces et notamment le FC Barcelone.

Les Catalans envisageraient de le recruter dès cet été et ainsi préparer la succession et Sergio Busquets.

Il serait même un premier choix à ce poste pour l’entraîneur néerlandais Ronald Koeman qui ferait le forcing pour obtenir ce renfort.

Sous contrat avec l’Ajax jusqu’en juin 2023, il faudra toutefois faire un gros chèque pour le récupérer et l’associer à son compatriote Frenkie de Jong.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.