US

Le Barça ne fera pas de folies cet été

par

Joan Laporta a expliqué que le club ne ferait pas de grosses dépenses cet été.Le Barça ne fera pas de folies cet été

Si ces dernières années, le FC Barcelone a plusieurs fois fait exploser son budget transfert (Coutinho, Griezmann, De Jong, Dembélé,…), cela ne devrait plus être le cas.

En effet, interrogé sur la rumeur Kylian Mbappé, le président Joan Laporta en a profité aussi pour faire un point sur l’économie du club et l’objectif est de retrouver des finances saines.

« Nous ne ferons pas gonfler le marché de manière absurde comme cela a été fait dans le passé. Nous travaillons pour améliorer une équipe qui progresse. La philosophie est de responsabiliser l’équipe, de faire de l’équipe la star. Nous voulons la rendre plus forte, plus mature et plus efficace. Nous ne ferons pas dépendre une équipe d’un seul joueur. Ce serait une erreur. La star, c’est l’équipe. La star sera l’équipe. La nouvelle politique ou l’ancienne politique reprend l’idée de rétablir les échelles de salaire et les nouvelles recrues devront y être soumises. Nous ne nous attaquerons pas aux opérations qui nuisent davantage à l’économie du Barça, qui n’a pas encore récupéré. Et, même s’il était en bonne santé, je ne ferais pas certaines opérations pour des raisons sportives et, je dirais même, morales.»

Une déclaration qui devrait aussi refroidir la rumeur Erling Haaland.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.