US

Le Barça lorgne bien sur ce néerlandais !

par

Le Barça lorgne bien sur ce néerlandais !Maleyro Bogarde est bien une cible du FC Barcelone pour cet hiver.

Depuis cet été, Ronald Koeman tente d’apporter un petit accent néerlandais au FC Barcelone avec Memphis Depay, mais aussi Georginio Wijnaldum.

Toutefois, Depay et Wijnaldum pourraient être devancés par un autre joueur né aux Pays Bas. Il s’agirait de Maleyro Bogarde.

Si l’on en croit le média ibérique Sport, les Blaugranas envisageraient sérieusement de signer le joueur d’Hoffenheim afin de compenser les blessures de Gerard Pique et plus récemment Clément Lenglet.

Âgé de seulement 18 ans, ce dernier qui est également suivi par le Milan AC grimpe doucement dans la hiérarchie au TSG et vient de disputer 3 des 5 dernières rencontres.

Son contrat expire d’ailleurs en juin 2021.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.