FR

Le Barça, Liverpool et le Real Madrid sur les traces de Rodrigo Carvalho

par

Le Barça, Liverpool et le Real Madrid sur les traces de Rodrigo Carvalho

Le jeune Rodrigo Carvalho intéresse les trois cadors européens pour la saison prochaine.

Arrivé cet été en provenance de Flamengo contre une indemnité de transfert de 8 millions d’euros, l’attaquant Rodrigo Carvalho commence peu à peu à faire son trou à Fulham. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le jeune joueur de 20 ans serait dans le viseur de trois cadors européens pour la saison prochaine.

Selon les informations du Daily Mail, il s’agit du FC Barcelone, Liverpool et du Real Madrid. Cette saison, le natif de São Domingos do Prata a inscrit 3 buts en 8 petites apparitions en Championship. Si il devait confirmé ses bons débuts en seconde partie de saison, il pourrait rapidement recevoir des offres.

Retrouvez toute l'actu mercato de Fulham

sorare tu negocies qui
18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.