FR

Le Barça fait une remise à Manchester United pour Ousmane Dembélé

par

Le Barça fait une remise à Manchester United pour Ousmane Dembélé

Le Barça souhaite toujours vendre l’international tricolore.

Alors qu’il disposait d’un bon de sortie lors du dernier mercato estival, Ousmane Dembélé avait refusé de quitter le FC Barcelone. Un refus qui avait bloqué le mercato du Barça notamment dans les dossiers Eric Garcia (Manchester City) et Memphis Depay (Olympique Lyonnais).

La direction catalane envisage d’écarter le champion du monde tricolore comme nous le révèle le quotidien Sport. En effet, cette dernière souhaite mettre la pression sur le Français pour qu’il quitte le club l’hiver prochain.

Toujours selon quotidien ibérique, le pensionnaire de Liga envisagerait proposer son joueur à Manchester United en échange d’une indemnité de transfert de 50 millions d’euros. Une proposition que devraient refuser les Red Devils puisque ces derniers se concentreraient sur Jadon Sancho en vue de l’été prochain.

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.