US

Le Barça fait une nouvelle offre pour Lautaro Martinez

par

Les Blaugranas ne lâchent pas l’affaire pour le buteur argentin.

C’est un feuilleton qui a débuté il y a déjà plusieurs mois. La formation du FC Barcelone envisagerait toujours de s’attacher les services de Lautaro Martinez comme nous le révèle le quotidien Mundo Deportivo.

Les dirigeants Blaugranas qui ont toujours refusé de payer la clause libératoire du joueur de 111 millions d’euros, seraient revenus à la charge avec une nouvelle proposition.

Ils auraient formulé une offre de 70 millions d’euros en plus de son latéral Firpo Junior. Une somme qui pourrait faire réfléchir l’Inter Milan qui aurait décidé de revoir ses exigences à la baisse. En effet, ces derniers réclameraient 90 millions d’euros pour lâcher leur international argentin.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.