FR

Le Barça et Manchester United visent un prodige autrichien

par

Le Barça et Manchester United visent un prodige autrichien

Des offres pourraient rapidement être transmises.

Dans les jours qui viennent, les formations du FC Barcelone et de Manchester United pourraient se livrer une belle bataille sur le marché des transferts. En effet selon les dernières informations du média Kronen Zeitung, les deux cadors européens s’intéresseraient de près à Yusuf Demir.

Jeune prodige de 17 ans, ce dernier évolue au poste de milieu offensif sous les couleurs du Rapid Vienne où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022. Malgré son jeune âge, il est déjà apparu à 17 reprises cette saison avec un total de quatre buts et deux passes décisives. Côté transfert, l’international Espoirs autrichien serait estimé à 5 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.