US

Le Barça et le Real Madrid surveillent le situation d’Alessio Romagnoli

par

Le Barça et le Real Madrid surveillent le situation d’Alessio RomagnoliQuel avenir pour le défenseur central de l’AC Milan ?

C’est un dossier que le Milan AC aimerait régler en priorité avec celui de Gianluigi Donnarumma. Sous contrat jusqu’en juin 2022 avec les Rossoneri, le défenseur central Alessio Romagnoli ne sait toujours pas de quoi sera fait son avenir l’été prochain.

En effet, c’est soit il prolonge avec les Milanais ou alors il change d’air pour permettre à son club de percevoir une indemnité de transfert à un an de la fin de son contrat.

Si pour le moment, il n’a toujours pas trouvé d’accord pour prolonger, son nom circulerait du côté de l’Espagne comme nous le révèle le média Todofichajes. En effet, le FC Barcelone et le Real Madrid auraient un oeil sur l’international transalpin.

Retrouvez toute l'actu mercato de Milan AC

Euro 2020 - BLACK FRIDAY sur Les Transferts

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.