FR

Le Barça et le Real Madrid ciblent le nouveau CR7

par

Le Barça et le Real Madrid ciblent le nouveau CR7Une pépite portugaise très courtisé.

Alors que samedi les deux clubs vont se rencontrer pour le premier Clasico de la saison, le FC Barcelone et le Real Madrid se livrent également une bataille en vue du prochain mercato.

En effet selon les dernières informations de Don Balon, les deux géants de la Liga s’intéresseraient de près à Luis Gomes. Âgé de 16 ans, ce jeune ailier gauche porte actuellement les couleurs du Sporting Portugal où il a récemment signé son premier contrat professionnel.

Considéré comme le nouveau Cristiano Ronaldo dans son pays, ce dernier serait également dans le viseur de l’Atletico Madrid et surtout de Manchester United.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.