US

Le Barça et le PSG se disputent la Joya

par

Paulo Dybala serait très convoité pour cet été.Le Barça et le PSG se disputent la Joya

Actuellement sous contrat avec la Juventus Turin jusqu’à la fin de la saison, Paulo Dybala ne portera plus les couleurs de la Vieille Dame l’an prochain.

En effet, si l’on en croit les dernières rumeurs, aucun accord n’a été trouvé entre l’agent de l’Argentin et la direction italienne qui a donc décidé de le laisser partir libre.

Plusieurs clubs comme Tottenham, l’Atletico Madrid, Arsenal ou encore l’Inter Milan sont sur ses traces, mais ce dernier pourrait finalement débarquer ailleurs.

Le FC Barcelone et le Paris Saint Germain sont également intéressés et comptent bien faire une proposition, selon le Corriere dello Sport.

Au sujet du PSG, le journaliste Abdellah Boulma explique que l’intéressé « ne serait pas contre. »

Retrouvez toute l'actu mercato de Juventus / Juve

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.