US

Le Barça et l’Atlético Madrid visent un défenseur brésilien

par

Transferts vers Barcelone

Les deux cadors de la Liga ont un défenseur brésilien dans leur viseur.

Selon les dernières informations publiées par le média Todofichajes, les formations de l’Atlético Madrid et du FC Barcelone auraient une cible en commun en vue du prochain mercato d’été. Les deux cadors de la Liga auraient coché le nom de Morato.

Jeune défenseur central de 20 ans, ce dernier évolue sous les couleurs de Benfica. Arrivé en 2019 en provenance de Sao Paulo pour 7 millions d’euros, il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024.

Apparu à 21 reprises cette saison, le natif de Francisco Morato pourrait disposer d’un bon de sortie mais seulement en échange d’un chèque de 25 millions d’euros.

Retrouvez toute l'actu mercato de Atletico Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.