US

Le Barça envisage de rappeler un jeune

par

Un jeune portier pourrait avoir sa chance au Barça.Le Barça envisage de rappeler un jeune

Depuis quelques semaines, une rumeur évoque un possible concurrent à Marc-André ter Stegen pour la saison prochaine au FC Barcelone.

Des noms circulent, mais il semblerait que les Catalans vont choisir la solution interne et notamment avec le jeune Inaki Pena, comme l’a indiqué Catalunya Radio.

Ce dernier, longtemps troisième dans la hiérarchie derrière l’Allemand et Neto, est aujourd’hui prêté à Galatasaray, où il est titulaire.

Il a d’ailleurs pu montrer de quoi il était capable ce jeudi au Camp Nou lors du match d’Europa League entre les deux équipes qui s’est terminé sur un match nul et vierge.

Le directeur général des Blaugrana, Mateu Alemany, a déjà tenu à rappeler qu’il appartenait au FCB : « il a eu le courage d’aller en prêt, ce sera une grande expérience pour lui, mais c’est un atout du Barça ».

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.