US

Le Barça discute avec Werner !

par

Les dirigeants catalans auraient contacté l’entourage de l’attaquant allemand au sujet d’un transfert cet été.

Le Barça discute avec Werner !

A la recherche d’un successeur pour Luis Suarez, le FC. Barcelone a fait de Lautaro Martinez sa priorité. Mais l’intransigeance des dirigeants de l’Inter Milan et le prix de la clause libératoire de l’Argentin (111 millions d’euros) pourraient forcer les Blaugranas à se rabattre vers d’autres pistes.

Aujourd’hui Mundo Deportivo déclare que le plan B du Barça s’appelle Timo Werner. Le média catalan ajoute même le secrétaire technique du club, Eric Abidal, et son adjoint, Ramon Planes, ont rencontré le père de l’attaquant de Leipzig en Allemagne avant l’arrêt des compétitions. Le joueur devrait rejoindre un grand club cet été et son prix devrait se situer aux alentours des 60 millions d’euros.

La Juventus Turin, et surtout Liverpool, semblent cependant avoir une longueur d’avance sur le dossier Timo Werner qui apprécierait particulièrement l’idée de jouer sous les ordres de Jurgen Klopp du côté des Reds.

Retrouvez toute l'actu mercato de RB Leipzig

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.