Il faudra aussi compter sur le FC Barcelone parmi les prétendants de Julian Alvarez.
Cette saison encore, Robert Lewandowski repousse les limites. A 36 ans, l’international polonais a claqué 22 buts en 26 matchs de Liga. Suffisant pour que son entraineur Hansi Flick l’épargne de toute concurrence. Mais, Lewi ne sera pas éternel et il faudra ajouter de la jeunesse à la pointe de l’attaque du Barça.
Dans cette optique, le club catalan cherche un avant-centre avec une énorme marge de progression. Selon les révélations de Fichajes, les dirigeants blaugrana auraient jeté leur dévolu sur Julian Alvarez.
L’attaquant argentin a débarqué à l’Atlético Madrid l’été dernier. L’ancien de Manchester City réalise une grande saison sous les couleurs du club madrilène. Le numéro 19 des Colchoneros compte 18 buts en 38 apparitions toutes compétitions confondues.
Toutefois, l’opération risque d’être délicate. L’Atlético Madrid ne laissera pas Julian Alvarez partir facilement. En plus, le cout de l’argentin pourrait poser problème aux Catalans. Mais le Barça compte impliquer des joueurs dans la transaction.














