US

Le Barça débarque dans le dossier Sven Botman

par

Le Barça débarque dans le dossier Sven Botman

Le Néerlandais est de plus en plus courtisé.

Belle trouvaille lors du dernier mercato d’été, le défenseur central Sven Botman est aujourd’hui un titulaire indiscutable dans les rangs de Lille. Alors que la Juventus et Liverpool surveillent de près ses performances, le jeune néerlandais aurait une nouvelle piste prestigieuse.

Selon les dernières informations de Don Balon, le FC Barcelone pourrait se positionner sur ce dossier. Ronald Koeman aimerait attirer son compatriote chez les Blaugranas.

Néanmoins pour boucler un tel transfert, il va falloir y mettre le prix. Avec une concurrence aussi féroce, les dirigeants du LOSC vont pouvoir faire monter les enchères. Actuellement, il serait estimé à 30 millions d’euros par le club nordiste.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.