FR

Le Barça débarque dans le dossier Paul Pogba

par

Le Barça débarque dans le dossier Paul PogbaUne nouvelle piste pour le champion du monde français 2018.

Actuellement, Paul Pogba est un joueur de Manchester United mais son contrat se termine au mois de juin prochain. Dans deux mois et demi, l’international tricolore pourra négocier avec n’importe quel club sauf si il prolonge avec les Red Devils.

Cette situation intéresse plusieurs formations comme le Real Madrid, Paris Saint-Germain ou encore la Juventus Turin. Selon les dernières infos mercato du Daily Mirror, un nouveau prétendant se serait positionné sur le champion du monde 2018.

Il s’agit du FC Barcelone. Les dirigeants Blaugranas seraient intéressés par la situation contractuelle du joueur Une approche pourrait rapidement avoir lieu pour le natif de Lagny-sur-Marne.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.