FR

Le Barça coche le nom de Nicolas Gonzalez

par

Le Barça coche le nom de Nicolas GonzalezUne nouvelle piste offensive pour le Barça.

Si le nom de Memphis Depay circule beaucoup du côté du FC Barcelone, le club catalan aurait un autre nom en tête pour renforcer son secteur offensif. En effet selon les dernières informations du quotidien Sport, les Blaugranas auraient activé une piste en Allemagne.

Ces derniers s’intéresseraient de près à Nicolas Gonzalez. Âgé de 22 ans, ce jeune argentin dispose d’un contrat jusqu’en juin 2024 avec Stuttgart.

Arrivé en juillet 2018 en provenance d’Argentinos pour 8,5 millions d’euros, l’international argentin est aujourd’hui estimé à 16 millions d’euros. Côté terrain, malgré un faible temps de jeu, le natif de Belén de Escobar a délivré une passe décisive en inscrit quatre rencontres en six bouts de rencontres de Bundesliga.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.