US

Le Barça coche le nom d’Andrés Solano

par

Un nouveau nom pour renforcer la défenseur du Barça.

Depuis maintenant plusieurs semaines, on sait que le FC Barcelone est à la recherche d’un défenseur et plus précisément d’un latéral droit afin de pallier le probable départ de Nelson Semedo pour Wolverhampton.

Selon les dernières informations du quotidien Marca, le nom d’Andrés Solano aurait été coché. Âgé de 22 ans, ce dernier évolue actuellement à l’Atletico Madrid où il dispose d’un contrat jusqu’en juin 2022.

Les dirigeants Blaugranas auraient fait une première approche pour le jeune colombien mais les Colchoneros auraient fermé la porte à un départ pour le natif de Santa Marta.

Retrouvez toute l'actu mercato de Real Madrid

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.