US

Le Barça cible un joueur du PSG

par

Le FC Barcelone lorgne sur un joueur parisien en vue du prochain mercato.

Le Barça cible un joueur du PSG

Le Barça et le PSG se retrouvent de nouveau, non pas sur le terrain mais sur le mercato. Néanmoins, les supporters parisiens peuvent se rassurer car pour une fois, il n’est pas question d’un transfert de Neymar

D’après le média espagnol Sport, le FC Barcelone songe plutôt à s’offrir les services de Layvin Kurzawa. L’arrière gauche français est en fin de contrat avec le club de la capitale.

Le club catalan aimerait se séparer de Junior Firpo et pourrait foncer sur Kurzawa pour le remplacer et suppléer Jordi Alba. Proche d’un transfert à Arsenal et d’être inclus dans un échange avec la Juventus et Mattia De Sciglio, Layvin Kurzawa est finalement resté au PSG, mais ne devrait pas y rester au-delà de son contrat.

Sport précise que les nouveaux représentants de Kurzawa sont habitués à négocier avec le club présidé par Bartomeu. Autant de conditions qui rendent possible un transfert au FC Barcelone. Cependant, la Premier League (Arsenal, Liverpool) et la Série A (Inter, Naples) restent des concurrents sérieux au club catalan.

Retrouvez toute l'actu mercato de FC Barcelone / Barca

18+ Jouons Responsable ! Jeu responsable Jeu responsable
Les jeux d’argent sont réservés aux personnnes majeures Interdiction volontaire de jeux: Toute personne souhaitant faire l’objet d’une interdiction de jeux doit le faire elle-même auprès du ministère de l’intérieur. Cette interdiction est valable dans les casinos, les cercles de jeux et sur les sites de jeux en ligne autorisés en vertu de la loi no 2010-476 du 12 mai 2010. Elle est prononcée pour une durée de trois ans non réductible.